Quel est le processus d’installation d’un émojis Apple ?

9 janvier 2023

Les émojis dans nos téléphones nous permettent de communiquer à travers les images. Pour avoir une grande diversité d’émojis en vogue, il est possible de chercher les voies et moyens pour disposer des émojis Apple. S’il en est ainsi, il importe de connaitre la méthodologie à suivre pour l’installation de ces types d'émojis. Découvrez dans cette rubrique le protocole à suivre.

Avec un smartphone rooté

Il existe 2 solutions pour s’en procurer des émojis Apple. La première est celle qui se fait avec un smartphone rooté. Avec cette solution, la première des choses à faire est de télécharger IOS emoji Magisk Module. Tout juste après le téléchargement, choisissez le format .zip puis installer l’application. La fin de l’installation de l’application est sanctionnée par l’apparition d’une boite de dialogue.

Lire également : Crypto IA : comment cela fonctionne ?

En effet, pour rooter vote smartphone Android, soyez certains que le téléphone n’est sous aucune garantie et qu’il va de pair avec le programme de votre choix. Maintenant, la connexion à KingoRoot devient effective et le téléchargement de l’application Emoji Switcher ne cause aucun problème. Pour avoir donc les émojis, aucune exigence de redémarrer votre téléphone ne s’imposera à vous.

Avec un smartphone non rooté

Cette deuxième solution exige que les étapes ci-dessous soient suivies avec attention.

A lire également : Pourquoi opter pour la création de site internet à Rouen ?

  • Ainsi, au premier abord, activez les sources inconnues sur votre smartphone Android et optez pour l’option source de sécurité dans les paramètres du téléphone. Installez les applications qui ne sont pas forcément proposées par Google Play Store. Mettez ensuite l’application en mémoire avec les sources inconnues dans le menu paramètre
  •  Ensuite, après téléchargement de l’application Emoji Font 3, procédez à son installation sur le téléphone. À titre informatif, cette application n’est pas disponible sur Google Play. Pour l’avoir, utiliser le format .apk.
  • En complément, changez le style de police sur votre téléphone tout en choisissant Emoji Font 3. Allez dans les réglages de l’appareil puis choisissez la police en cliquant sur le bouton affichage. Maintenant que tout est fait sur le téléphone et que le paramètre est sur la police emoji Font 3 un changement sera constaté dans la police de l’appareil.
  • Utilisez le Gboard pour le clavier en téléchargeant l’application sur Google play Store. Selon votre choix, choisissez ce clavier en défaut.